La télésurveillance est une prestation complémentaire de votre système de sécurité, elle est réalisée par une
entreprise spécialisée disposant de différent niveau de sécurité APSAD P2 / P3 / P5.

Son rôle est de réceptionner les informations des différents systèmes d'alarme des entreprises et des particuliers.
Son avantage non négligeable est de fonctionner 24H/24 et 7 jours sur 7.


Ils sont toujours disponibles, même lorsque vous dormez ou profitez de vos vacances, ils veillent sur vous et vos biens.

Lorsque vous souscrivez à une prestation de télésurveillance, plusieurs services personnalisables s’offrent à vous :


- Demande d’intervention d’un agent de sécurité
- Appel direct aux forces de l’ordre
- Appel direct aux pompiers
- Appel direct aux services de secours
- Respect de consignes prédéterminées
- Prise en main sur les systèmes vidéo pour levée de doute
- Réception des alarmes 24H/24
- Surveillance des systèmes à distance
- Gestion des consignes à la demande
- Secours des transmissions en cas de panne

Cette option permet donc d’obtenir une continuité dans la sécurité de votre système, vous pouvez également
bénéficier des fonctions d’autosurveillance en parallèle de la télésurveillance.

×